Auteur, metteur en scène
Conceptrice d’événements

Accueil du site > rubrique en travaux > Détournement d’attention

Détournement d’attention

Spectacle en duo de Stefan Leyshon et Gaëtan Bloom

Mise en scène

DETOURNEMENT D’ATTENTION

Des artistes uniques pour un spectacle à deux !

Stefan Leyshon et Gaëtan Bloom sont des noms majeurs de la scène magique actuelle. Ils sont amis à la ville comme à la scène.

Dans ce spectacle, co-écrit et mis en scène par Katell Sevestre, ils alternent humour, poésie et instants de magie exceptionnels avec un talent et une humanité dont ils détiennent aussi le secret.

Les artistes posent au public la question de sa propre perception de l’émotion magique et de ses capacités à suspendre son incrédulité… En venant assister à cette séance de magie, le spectateur accepte d’emblée de croire l’incroyable. Ces réflexions sur le mensonge et l’illusion seront au cœur d’effets de magie drôles, impossibles et inoubliables.

(1h15 - Public familial)




SOUTIEN A L’ASSOCIATION « FEMMES DE TAZLEFT »
Une représentation exceptionnelle au profit de l’association « Femmes de Tazleft » a été donnée le 30 mars 2009 au Théâtre de l’Etoile du Nord : 16, rue Georgette Agutte 75018 PARIS M° Guy Moquet.
(Complet)

http\\femmes.tazleft.free.fr


Ce qu’en a dit le public :

« merci pour le spectacle féérique de l’autre soir… C’était génial, on en a pris plein les yeux, et on a trop rigolé ». Loïc G.

« Personnellement j’ai passé une très bonne soirée. Je connaissais certains tours de Stefan et Gaetan ... et pourtant je suis toujours scotché sur mon fauteuil à ne rien comprendre ! Une mention spéciale pour la mise en scène de Katell et sa touche de poésie. » Pierre B.

« J’ai assisté hier soir 30 Mars à votre spectacle à l’Étoile du Nord. J’ai énormément apprécié, énormément ! Donnerez vous ce spectacle ailleurs en région parisienne ? Merci encore. » Jean-Paul M.

"A mon tour, de vous dire l’émotion que je ressens ce soir quand je tente de vous écrire que je vous aime et vous admire. Je suis ému entre autres, par votre générosité à l’égard de vos amis, du public et de l’Homme, hier Marocain. Beaucoup de mes amis, une grande part de ma famille était là et je n’ai pas eu besoin de leur parler à tous pour savoir que vous les avez rendus heureux comme des gosses." Frank Zonca Trésorier de l’association Femmes de Tazleft

Le mot de la présidente :

"Tous les gens du public à qui j’ai parlé sont scotchés de bonheur d’avoir vu nos artistes en scène. Pareil dans mes mails !
Moi, je suis scotchée de bonheur.
Et c’est grâce à vous.
Je ne peux même pas vous dire merci parce que le mot est trop faible.
Votre talent emporte toutes les adhésions dont on peut rêver [...]"
Caroline Paschal - Le Houerf

Portfolio

Final...
SPIP | | RSS 2.0 | Web design